lundi 16 juillet 2012

PWC Portugal : Jour 2 : 15ième au général

Une belle journée de soleil et de chaleur et avec peu de vent ; il ne manquait plus que des plafs élevés et cela aurait été superbe. Les plafs étaient limités vers 2100m environ. Donc on est vite bas après chaque transition...

Le déco SE.




Une manche de 54 Km est lancée dans le bocal de Montalegre, en zig-zag face au vent.Goal au bord du lac.




Le déco dans un désert de pierre... Pour avoir de l'herbe, le déco est équipé d'un arrosage intégré !!!



Avant le start.

Il y a quelques éoliennes !!!



La course est partie !

Une vue de Montalegré et le lac au fond.



Pour la 1ere fois de ma vie je passe en vol entre 2 éoliennes... là sur la photo on en vois une,  l'autre est à gauche. Impressionnant !


Une fois passé, on fait le dernier plaf à plus de 2000m, mais cela ne suffira pas à aller au goal.




Il y a 13 pilotes au goal, les 2 premiers sont Luc Armand et Yann Martial.

Je suis 16ième à la manche et 15ième au général. J'ai évité la casse aujourd'hui car c'était une manche piège.

Déjà 7h de vol en 2 jours il reste encore 5 jours ! Il faut bien récupérer.

2 commentaires:

Cargol a dit…

C'est super Sylvain, continue comme ça. On te suit.

Sylvain GATTINI a dit…

merci Cargol.
mais il reste encore le plus gros à venir ; je reste serein...